Composants Premium

JOKODOMUS collabore avec les marques d’électroménagers les plus prestigieuses au monde. Pour offrir à ses clients une expérience sans compromis.

BIG GREEN EGG
« Le Kamado original depuis 1974 ». Une ancienne technique de cuisine japonaise relancée avec une attention méticuleuse portée aux détails et destinée à un public contemporain de professionnels et d'amateurs. Il vous permet de vous amuser en variant les techniques de cuisson et de fumage des plats pour faire du steak, du pain, de la pizza, du porc effiloché et bien d’autres choses encore.
FULGOR MILANO
Fulgor Milano se veut un concept créatif et de design dans l’univers de la cuisine, pour promouvoir l'excellence italienne dans le monde entier. Fabriqués selon les normes de qualité les plus rigoureuses, les barbecues professionnels Fulgor Milano sont synonymes de puissance et d'élégance. Avec leur design raffiné, ils créent en chaque lieu en une ambiance conviviale, confortable et sûre.
V-ZUG
Depuis plus d'un siècle, V-ZUG s'engage à simplifier la vie quotidienne de ses clients avec des appareils innovants et de haute qualité. Les lave-vaisselle V-Zug représentent aujourd'hui l'excellence absolue dans le monde entier en termes de qualité de construction et de durabilité. Le modèle Adora SL choisi par JOKODOMUS résume le mieux des technologies existant aujourd'hui pour ce type d'appareil : qualité de lavage optimale, séchage vapeur, ouverture automatique de la porte, cycle autonettoyant...
GAGGENAU
Les appareils Gaggenau sont conçus pour des performances exceptionnelles, qui inspirent l'utilisateur à créer des chefs-d'œuvre raffinés à la maison tels que ceux produits dans la cuisine d'un professionnel. Gaggenau a toujours été synonyme de fonctionnalité et d'élégance. Les modules JOKODOMUS montent les appareils de la série VARIO 400: flex induction, plaque teppanyaki et grill électrique.
BORA
Bora est leader mondial en solutions d'aspiration intégrée. Une marque synonyme de simplicité, de qualité et de souci du détail. Les postes de cuisson JOKODOMUS avec filtrage des odeurs, à usage privé et professionnel, sont équipés des produits pour l'aspiration BORA.

Prix et certifications

L’engagement constant de JOKODOMUS dans la qualité et l’innovation de ses produits se traduit dans les récompenses et certifications obtenues au cours de ces dernières années

Veuillez remplir le formulaire pour télécharger le PDF

Premium components

JOKODOMUS collaborates with the world’s most prestigious kitchen appliance makers, creating an unparalleled cooking experience.

BIG GREEN EGG
“The original Kamado since 1974.” A timeless Japanese cooking technique presented anew with maniacal attention to detail and destined for a contemporary clientele of professionals and aficionados. It lets cooks have fun, switching seamlessly between cooking and smoking techniques for dishes with steaks, bread, pizza, pulled pork and much, much more.
FULGOR MILANO
Fulgor Milano is a creative kitchen design company that promotes Italian excellence all over the world. Realized in keeping with the highest quality standards, Fulgor Milano barbeques are synonymous with power and elegance. Their refined design will transform any space into a convivial, comfortable and safe space for enjoying food.
V-ZUG
For over a century V-ZUG has been working to simplify life its clients’ lives, offering innovative, high-quality kitchen appliances. V-ZUG dishwashers are considered a gold standard for build quality and sustainability. JOKODOMUS utilizes the Adora SL model, which boasts the best of today’s technologies: crystal-clear washes, steam drying, automatic doors, self-cleaning cycles…
GAGGENAU
Gaggenau appliances are conceived for superior performance, inspiring those who use them to create refined culinary masterpieces that would be the envy of any professional kitchen. The Gaggenau name has always been synonymous with functionality and elegance. JOKODOMUS modules equip Gaggenau appliances from the VARIO 400 series: flex induction, teppanyaki and grills.
BORA
Bora is a world leader in integrated vents, a brand synonymous with simplicity, quality and attention to detail. Cooking stations equipped with JOKODOMUS odor filters – designed for both private and professional use – equip BORA vent products.

Awards and certifications

JOKODOMUS’s ongoing commitment to product quality and innovation is reflected in the prizes and certifications the company has earned over the years.

Please fill in the form to download the PDF