Concept

“J’adore cuisiner. Les cuisines JOKODOMUS incarnent cet amour pour les choses belles et fonctionnelles. Je voulais une cuisine qui ne soit pas seulement la meilleure en matière de qualité de construction et de choix des matériaux… Je voulais une cuisine élégante, extrêmement flexible et adaptée à une myriade de méthodes de cuisson.Simple à utiliser: plaisir garanti.“ – Josi Kosta

Une cuisine pour se retrouver ensemble

Les Latins l’appelaient “convivium”, le moment où nous nous réunissons à table avec les personnes que nous aimons le plus. Un moment magique, fait de contacts, de regards et de mots, mais aussi de vins et de plats qui chatouillent les sens de l’odorat et du goût. Alors que nous cuisinons les plats à offrir à nos invités, nous participons à la discussion à table, aux toasts et aux sourires.

Accompagnée d’un verre de pinot noir et en compagnie des personnes que nous aimons le plus, la soirée se poursuit tandis qu’on entend déjà le chant des cigales commence… Quoi de plus beau ? Les cuisines JOKODOMUS sont nées pour inspirer et rendre ces moments uniques.

Le choix des matériaux

Des cuisines JOKODOMUS se dégage le charme de la rencontre des opposés. Le Bois et l’Acier, ce sont les deux matériaux qui incarnent l’âme des produits JOKODOMUS.

Le bois est le matériau principal utilisé par JOKODOMUS pour ses produits. Sélectionné chaque année dans les forêts de montagne du de l’Europe, le bois de charme massif et de chêne symbolise les idées de chaleur et de douceur. C’est un matériau largement utilisé par les cuisiniers du monde entier qui apprécient sa beauté naturelle et sa douceur au toucher.

Contrairement au bois, l’acier rappelle les notions de froid et de dureté. Avec sa clarté et sa brillance, il dégage à la fois simplicité et élégance. Résistant et facile à désinfecter, l’acier possède des caractéristiques fonctionnelles qui en font un matériau essentiel pour atteindre un niveau d’excellence dans les environnements professionnels et domestiques.

Atouts

Pourquoi choisir jokodomus ?

Conception modulaire

Facile à composer : choisissez les fonctions qui vous intéressent et créez la cuisine de vos rêves.

Facile à nettoyer

Les structures en acier inox, ainsi que les plaques de cuisson, peuvent être parfaitement désinfectées. 

Possibilités infinies

Pas seulement du barbecue : les cuisines JOKODOMUS amènent à l’extérieur toutes les techniques de cuisson pour sublimer chaque ingrédient.

Facile à déplacer

Conçue pour être déplacée comme on le souhaite. Transformez n’importe quel espace en un lieu de convivialité.

Des clients satisfaits

Prix et certifications

L’engagement constant de JOKODOMUS dans la qualité et l’innovation de ses produits se traduit dans les récompenses et certifications obtenues au cours de ces dernières années

C’est formidable que vous vouliez en savoir plus sur le monde de JOKODOMUS.

Après avoir entré les données, nous vous montrerons le catalogue immédiatement ici dans cette fenêtre de navigateur.
En même temps, nous vous enverrons un e-mail avec les liens de téléchargement de tous catalogues et liste des prix JOKODOMUS.

Veuillez nous donner votre consentement pour recevoir des mises à jour importantes de JOKODOMUS 😎

Merci de consulter vos emails.

Concept

“I love to cook. The kitchens of JOKODOMUS embody the love for beautiful, functional things. I wanted a kitchen that wasn’t simply the best in terms of construction quality and choice of materials… I wanted a kitchen that was elegant, the most flexible to use and for a big variety of cooking methods. Easy to approach for anyone, just to embrace and to enjoy.” – Josi Kosta

A kitchen for spending time together

The Romans created the word convivium to describe the time when people gather around a table with their closest friends and family. It is a magical moment, one built of human contact, words and glances, as well as of wines and dishes that excite the senses.

While we cook meals to serve our guests, we also take part in conversation around the table, in toasts and laughter. Accompanied by a glass of pinot nero and the company of those we love dearest, we dive into the evening as cicadas sing in the background… What could be more beautiful? JOKODOMUS kitchens were created to inspire these moments, making them more special than ever before.

The choice of materials

JOKODOMUS kitchens capture the charm of an encounter between opposites. Wood and steel are the two primary materials that embody the soul of JOKODOMUS products.

Wood is the first material JOKODOMUS used to build its products. Selected every year from among alpine forests in the heart of Europe, the solid hornbeam and oak segments express a sense of warmth and welcoming. Both are raw materials employed by kitchen makers all over the world, appreciated everywhere for their natural beauty and smooth feel.

Steel, on the other hand, is often connected with coldness and inflexibility. Its clarity and brilliance transmits simplicity and elegance. Resistant and easy to clean, steel offers functional characteristics that have made it essential for anyone looking to achieve excellence in both professional and domestic cooking environments.

Advantages

Why choose JOKODOMUS?

Modular design

Easy to put together: choose the functions you want and create the kitchen of your dreams.

Easy to clean

The stainless steel structures, as well as the cooking plates, can be perfectly sanitized.

Infinite possibilities

More than just Barbeque: a JOKODOMUS kitchen brings all your cooking techniques outside, celebrating every flavor.

Easy to move

Designed to be where you are, transforming the outdoors into a place to relax and enjoy life.

Satisfied clients

Awards and certifications

JOKODOMUS’s ongoing commitment to product quality and innovation is reflected in the prizes and certifications the company has earned over the years.

It’s great you want to know more about the world of JOKODOMUS.

After data entry we will be showing you the requested document immediately here in this browser window.
At the same time you will receive an email with the download links of all JOKODOMUS catalogues and the pricelist.

Please consider giving your consent for receiving valuable updates from JOKODOMUS 😎

Please check your email.